- Reaction score
- 4
Résumé du chat avec un technicien du SAV de Gopro.fr
Contact du 6 avril 2021 > Il me demande si ses conseils ont résolu le bug.Non le problème n'est pas résolu du tout!
J'ai eu un contact le 6 avril 2021 avec Alexandro du service assistance (dossier n ° 09500850) à propos d'un bug de connexion entre le drone Karma et son contrôleur.
Ce dernier m'a donné des conseils (réinitialisations-mises à jours) que j'ai suivi et je suis parvenu à réapparier le drone et son contrôleur avec Hero 5 black sur le stabilisateur. Tout fonctionnait à nouveau. (Ça ne fonctionne pas malgré tout avec la camera Hero 7 black, ni sur le drone ni sur le grip).
(n'est pas détecté par Quick pour le mettre à jour) - bouton marche / arrêt du drone impossible à éteindre
(se met de temps à autre en mode clignotant rapide et bouton rouge) - appariement impossible (clignotement à l'infini)
- Mises à jour impossibles avec le contrôleur
Le bug est apparu immédiatement après la dernière mise à jour (migration vers la version 2.50.1) effectué il y a 48 heures. Avant tout fonctionnait très bien avec le drone et la Hero 5 black.
Ce matériel n'est plus sous garantie mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel. Probablement un bug avec la nouvelle version ?
J'ai pris connaissance sur les réseaux que le même problème que j'ai énuméré plus haut (1-2-3-4-5) concernait de très nombreux utilisateurs de Karma et ceci depuis longtemps déjà sans qu'une proposition de solution n'aie été faîte.
C'est un problème à prendre au sérieux car le drone est inutilisable depuis ce bug. D'après certaines vidéos sur la chaîne YouTube, il y aurait plus de 900 utilisateurs de Karma dans le même cas ! (Information à vérifier).
Je serais très reconnaissant à la société Gopro de me fournir une solution logicielle pour résoudre ce problème. Je précise que mon drone est en très bon état et qu'il n'a pas beaucoup servi jusqu'à présent.
Avant de l'envoyer en révision ou réparation je pense qu'il faut solutionner le problème logiciel ce qui ne doit pas être très compliqué?
Signé : Grand-Pierre (France)